15 janvier 2007

Les rêves à Slems

Ce matin, je sais pas ce que j'avais. Je faisais un super rêve où y'avait de la neige, de la pente, du soleil ... bref que du bonheur.

Je suis certain de ne pas avoir activé mon réveil vu que j'avais pas cours. Et pourtant, c'est bien une sonnerie qui m'a réveillé en début de matinée, vers 10h (oui je sais, le début de matinée dépend un peu du point de vue).

La sonnerie, c'est un euphémisme, c'était l'alarme incendie. DinOuonOuonOuonOuon ... 5 secondes suffisent pour être bien réveillé.
Après, elle s'est arrêtée.
Mais je crois qu'en plus d'être réveillé, ils voulaient qu'on ait les idées claires. Alors elle a resonné. Je vous le refais pour sentir comme c'est chiant : DinOuonOuonOuonOuonOuon.

J'vous jure mon rêve il était trop bien sinon.

8 commentaires:

Luthee a dit…

mdr serieux tu assure tu le sais?? bah oui jrigole pas..


ah oui pis j'adore ton début de journée...a 10h ... ptdr

Franciskiss a dit…

Pourrais tu nous raconter ton reve, que nous te psychanalisions?

Mat a dit…

Hmmm, je garantis pas l'intérêt du rêve.

Alors je faisais du ski par un beau soleil sur une pente enneigée. C'était du ski de fond au début (oui même si y'avais de la pente). Et puis j'étais pas tout seul mais je sais plus qui il y avait. Et là ça c'est transformé en ski alpin et on faisait une course. Là j'ai trouvé un super raccourci qui m'a fait accélérer super vite et j'ai doublé tout le monde. Y'avait un compteur qui indiquait ma place dans la course. Tout devant, première, y'avait Nadège (je m'en souviens bien, c'est parce qu'on a parlé de la neige hier avec elle). Donc je la double aussi, normal, dans un virage plein de poudreuse. Mais le compteur était bloqué à la 3e position. Alors je m'arrête et là tout le monde me redouble. 11e, 12e, 13e ... DinOuonOuonOuonOuonOuon ... et mer** j'allais tous les re-rattrapper.

djakk a dit…

Je crois que pour se souvenir de ses rêves il faut se réveiller au milieu du rêve
donc en fait c'est grâce à l'alarme que tu t'en souviens, mais c'est l'alarme qui l'a détruit !

Anonyme a dit…

Ben ça se voit que c'est un rêve parce qu'en vrai, tu pourrais pas me doubler!!!

Mat a dit…

J'attends toujours ta psychanalyse François :^p

Anonyme a dit…

Bien, nous sommes ici dans cas typique de rêve révélateur de personnalité!


Le compteur représente tes valeurs, tout du moins ta galanterie : "Non, je ne peux pas dépasser Nadège! Ça se fait trop pas". D'ailleurs, ton classement te laisse à 2 place d'elle, parce que tu es VRAIMENT galant! C'est même pour ça que tu t'arrêtes! Et c'est ce qui entraînera ta chute, car tout le monde te dépasse!

Donc :
1\ Tu es galant, et c'est bien
2\ Tu es galant et c'est ce qui te perdra!
3\ Tu mangerais bien des gaufres au sucre glace - oui c'est ça le sucre glace


Mon conseil : la prochaine fois que tu skies, imagines toi que tu es un ours qui skies sur des buches! Les ours ne sont pas galants, c'est bien connnus!
Comme ça tu pourras battre Nadège!

François - docteur en revedebilogie

Luthee a dit…

mdr moi jme souvient jms de mes reves, par contre tjrs de mon unique cauchemar.. c'est grave docteur??

continut ce genre de rêve..le jour ou tu rêve que tu mange des Ptilu alors la je m'inquiéterais pour ma survie...

^^