09 janvier 2007

Retour à Manchester

Alors voilà, après 3 trop courtes semaines passées à droite et à gauche en France, à faire la fête à gauche et à droite (ne pas voir de politique là-dedans (*)), me revoilà à Manchester.

Il n'aura pas neigé.
Il aura à peine plu.
Il aura fait froid.
Il aura fait bon d'être en France.

D'abord j'aimerais vous souhaiter à tous une bonne année 2007 si je l'ai pas déjà fait personnellement.
Maintenant j'aimerais remercier tous ceux que j'ai pu voir.
Remercier tous ceux chez qui j'ai pu squatter quelques jours.
Remercier ceux que j'ai pu surprendre un 2 janvier.
Remercier ceux qui annulent leur soirée pour qu'on puisse se croiser.
Et puis aussi remercier ma maman parce qu'elle cuisine trop bien, remercier le papa Noël et toute la famille.

Désolé d'être rentré un peu plus tôt que je ne l'aurais voulu, j'ai pas pu voir tout le monde du coup ! Et j'aurais bien voulu voir l'écharpe ...

Donc me revoilà à Manchester.
Dans les jours à venir, y'a du boulot de prévu : finir les projets en retard, réviser pour les exams, choisir mon sujet de master ...


(*) : je sais pas si c'est de l'humour anglais, mais ça doit bien être la seule chose que j'ai pu dire qui a fait rire un anglais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu me manques :(